Poissy : le maire exprime sa déception sur Twitter après Real-PSG

Ce n’est pas que parce que sa commune doit en accueillir le nouveau centre d’entraînement et de formation que ce maire s’intéresse de près au PSG. Ex-journaliste sportif, ex-directeur des sports de Canal +, passionné de sport en général et de football en particuier, Karl Olive (DVD), comme bien des Français, a suivi attentivement le match aller de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG.

Et il a été pour le moins déçu. Tout avait bien commencé, pourtant. L’édile a même un petit mot gentil pour l’arbitre de cette rencontre, alors qu’il est salué par les joueurs :


 

Sa mansuétude envers le corps arbitral de la rencontre ne dure cependant pas plus d’une mi-temps :


 

Fin de la rencontre, 3 à 1 pour le Real Madrid. Comme nombre de téléspectateurs du match, le maire de Poissy indique sur Twitter toute l’ampleur de sa déception, en particulier envers l’entraîneur :

SOURCE : TWITTER – KARL OLIVECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : élan de solidarité pour l’hôpital intercommunal de Poissy-Saint-Germain

Pour aider les soignants qui sont confrontés à l'épidémie de coronavirus, Covid-19, des médecins retraités et libéraux leur viennent en aide. Le centre hospitalier intercommunal Poissy Saint-Germain en Laye (Chips) va créer cette semaine un recueil des manifestations solidaires.