Poissy : Karl Olive et Xavier Bertrand main dans la main sur le bien-être au travail

Lundi 1er juillet 2019, à 19h au Centre de diffusion artistique (53 avenue Blanche de Castille, à Poissy), les membres de l’association  « Génération Terrain » et du think tank « La Manufacture » se rassembleront autour de Karl Olive (LR), maire de Poissy, et de Xavier Bertrand, président des Hauts-de-France et fondateur de « La Manufacture » :

Ce lundi 1er juillet 2019, à 19h, les membres de l’association « Génération Terrain » et du think tank « La Manufacture » se rassemblent pour évoquer le bien-être au travail autour de Karl Olive, maire de Poissy, et de Xavier Bertrand, président des Hauts-de-France et fondateur de « La Manufacture ».

Alors que la mairie de Poissy a lancé, en 2015, le dispositif Poissy Bien-Etre consistant à offrir 2 heures de sport aux agents de la collectivité sur leur temps de travail, l’idée d’un contrat gagnant-gagnant pour améliorer les conditions de travail fait son chemin au sein des collectivités et des entreprises.

Réunis pour débattre sur les nouvelles façons de valoriser le travail, les membres de « Génération Terrain » et de « La Manufacture » échangeront avec les habitants de Poissy et des Yvelines également invités à cette soirée.

Pleinement conscients que la valeur travail doit être replacée au cœur des réflexions politiques, les maires, conseillers départementaux et régionaux, conseillers municipaux présents s’appuieront sur les problématiques du quotidien pour partager leurs expériences de terrain.

Qu’est-ce que « Génération Terrain » ?

« Génération Terrain », c’est plus de 200 élus qui échangent au sein d’un mouvement qui traverse autant les divergences que les générations.

« Génération Terrain » rassemble celles et ceux qui se veulent responsables, modernes, pragmatiques et humanistes.

« Génération Terrain » rassemble des femmes et des hommes qui puisent le sens de leurs actions dans leurs convictions autant que dans l’écoute des autres.

« Génération Terrain » rassemble les élus de bonne volonté qui se reconnaissent dans la démocratie de proximité et la concertation avant la prise de décision.

Membres-fondateurs du mouvement, Karl Olive, maire de Poissy, Arnaud Péricard, maire de Saint-Germain-en-Laye, et Pauline Winocour-Lefèvre, conseillère départementale des Yvelines, ont créé « Génération Terrain » comme un laboratoire d’idées concrètes.

De ce type de rendez-vous et d’échanges, naîtront des initiatives innovantes qui feront preuve d’efficacité dans nos villes et à travers nos territoires.

« Génération Terrain » est l’un des artisans de cette France nouvelle.
Une France fière de ses valeurs, sûre de sa force et tournée vers l’avenir, ensemble.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Trappes : Mustapha Larbaoui et Othman Nasrou s’allient en vue des municipales

Othman Nasrou (DVD) et Mustapha Larbaoui (SE) proposeront une liste commune pour les prochaines élections …