Le Pecq : armé, il appelle le 17 et menace de se suicider… ou de tirer par sa fenêtre

Il a fallu que les fonctionnaires négocient avec le sexagénaire pour que l’intervention se déroule sans incident. Ce lundi vers 22 h 30 au Pecq, un homme de 63 ans appelle police secours. Il indique alors aux agents au bout du fil qu’il a une arme à feu, et qu’il compte s’en servir pour se suicider… ou pour tirer par sa fenêtre !

Joignant alors l’acte à la parole, il presse la gâchette deux fois, en direction du mur selon le sexagénaire. Deux détonations sont entendues par les policiers au téléphone. Ils essaient alors de raisonner l’homme, tandis que leurs collègues se rendent sur place, rue du président Wilson.

Apparemment dépressif suite au décès de son épouse, l’homme accepte d’ouvrir sa porte aux policiers, et se laisse arrêter sans difficultés. A son domicile, ils découvrent une carabine 22 long rifle accompagné de 44 cartouches, ainsi qu’un pistolet à grenailles. Ils constatent également la présence de deux impacts récents sur un des murs.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.

2 comments