N2 : l’AS Poissy et le FC Mantois dans le ventre mou après trois journées

Les deux clubs phares de la vallée de Seine, le FC Mantois et l’AS Poissy, ont repris les chemins des terrains de football le 12 août. Tout deux engagés dans des groupes différents de National 2 (ex-CFA), les deux équipes ne se rencontreront donc pas en championnat cette saison, comme la précédente. Chacune des deux écuries a déjà disputé trois rencontres, avec plus ou moins de succès.

Dans le groupe C, les Pisciacais ont à leur actif un match nul (2-2 contre la réserve de Reims), une victoire (3-2 contre la réserve de Lens) et une défaite. Ce premier revers de la saison a été concédé ce week-end à des centaines de kilomètres des Yvelines, contre le club corse de Furiani Agliani (2-1).
[…]
Dans le groupe D de National 2, le FC Mantois n’a pas encore connu la victoire après trois journées et sont actuellement 11e de leur groupe (sur 16 équipes). Les sang et or enregistrent une défaite, 1-0 contre Saint-Malo, et deux matchs nuls, 1-1 contre Saint-Pryvé Saint-Hilaire et 0-0 ce 26 août à domicile contre Trelissac.

SOURCE : LA GAZETTE EN YVELINESCREDIT PHOTO : TR78

Regardez aussi

Poissy : excédé par les dépôts de déchets, ce maire les ramène à un commerce indélicat

Le maire de Poissy Karl Olive (DVD) serait-il inspiré par son homologue de Vélizy, Pascal …