Les Mureaux : il allume la cheminée avec de l’essence, une boule de feu brûle la famille

Ils ont fini leur dimanche dans trois hôpitaux différents. Hier vers 17 h 30 aux Mureaux, dans un pavillon de la rue Albert Soboul, un père de famille veut allumer un feu pour se réchauffer. Mais l’opération se termine par l’arrivée des secours pour de nombreuses brûlures, y compris à leurs enfants de 2 et 4 ans.

Selon son témoignage, le père de famille aurait ajouté de l’essence avant d’allumer, avec pour résultat la formation d’une « boule de feu » selon une source proche de l’enquête. Les quatre membres de la famille ont dû être pris en charge pour différentes brûlures. Leur maison n’a cependant subi aucun dégât.

Le père a été brûlé au visage et emmené à l’hôpital de Meulan-en-Yvelines. Le fils de 4 ans avait des brûlures au menton et à l’abdomen, il a été transporté sous escorte au centre hospitalier parisien Trousseau. La mère et la fille de 2 ans, moins gravement brûlées, respectivement à la main et aux jambres, ont été soignées à l’hôpital de Poissy.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Les Mureaux : le PIMMS accueille uniquement sur rendez-vous

Le PIMMS, point information médiation multi service des Yvelines, situé au 11 rue Henri Dunant aux Mureaux, recevra désormais son public uniquement sur rendez-vous.