Montigny-le-Bretonneux : un spectacle musical au profit de la lutte contre Alzheimer

L’association France Alzheimer Yvelines présente à la fin du mois la comédie musicale “Casting gagnant” à la salle Jacques Brel.

Ce spectacle, interprété par la troupe Airance, sera joué le 29 février 2020, à 20 h 30. Il raconte l’histoire d’un cabinet d’avocats, qui va totalement changer d’atmosphère, et sortir de l’austérité, avec l’arrivée d’une jeune stagiaire.

Tous les bénéfices de cette comédie musicale seront par la suite reversés à France Alzheimer Yvelines, afin de lui permettre de financer des actions d’aides pour les malades et leurs accompagnants. L’association est répartie en six permanences dans tout le département, qui informent, accompagnent et soutiennent les malades atteints d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée, et leurs familles.

Le prix des places du spectacle est fixé à 12 euros pour les adultes, et à six euros pour les enfants et étudiants. Les réservations peuvent se faire par téléphone au 01 39 50 03 86, ou par mail à l’adresse suivante : fa.yvelines@hotmail.fr.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – FRANCE ALZHEIMER YVELINESCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Montigny-le-Bretonneux : les premiers salariés s’installent dans le nouveau siège social de BMW

Le groupe BMW, l’un des leaders dans l’industrie de l’automobile, va enfin inaugurer son nouveau …