Montigny-le-Bretonneux : un homme racketté à la gare routière

Hier soir, un homme de 24 ans a été agressé par deux individus qui lui ont dérobé son téléphone portable. Seul un des deux agresseurs a été interpellé. La victime souffre d’un hématome au visage.

Hier soir, la gare routière de Saint-Quentin-en-Yvelines a été le théâtre d’une agression. Il est minuit lorsque deux individus frappent un homme de 24 ans avant de lui dérober son téléphone portable.

Prévenus de la situation par un agent de sécurité, les fonctionnaires de police arrivent sur place. L’exploitation de la vidéo-surveillance permet la diffusion de la description des auteurs.

L’un des deux individus, âgé de 18 ans, est formellement reconnu par la victime. Il est interpellé. Quant au second agresseur en possession du téléphone portable, les recherches le concernant sont restées vaines.

SOURCE : TR78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.