Montesson : une animation pour décrocher la lune au centre commercial

Du 19 au 30 avril, le centre commercial Carrefour Montesson propose une animation inédite sur le thème « A la conquête de la lune » : une structure de sauts qui invite les enfants à découvrir le sentiment d’apesanteur en toute sécurité. Un grand pas pour les astronautes en herbe qui pourront jouer les Neil Armstrong des temps modernes :

Le centre commercial Carrefour Montesson propose une animation sur le thème de la lune à ses jeunes visiteurs en leur permettant de sauter, avec un système d’auto assurage, à plus de 5m de haut. Accessible gratuitement de 11h à 13h puis de 14h à 19h, l’animation permettra ainsi de faire le plein de sensations fortes, sans prendre de risque, au milieu d’un parcours dispersé en galerie, autour de l’univers de l’espace !

Un envoi, par mail, de la vidéo du saut, est proposée gratuitement pour garder en mémoire ce moment unique. Seule condition pour le grand voyage : mesurer au moins 1m20. La sécurité de l’attraction sera assurée par deux animateurs habillés aux couleurs de la Nasa.

Pendant toute l’opération, les plus grands trouveront également leur bonheur : plusieurs bornes de jeux sont mises à leur disposition, pour tenter de gagner 2000€ en cartes cadeaux ainsi que des goodies. Pour poursuivre ce voyage interstellaire, 2 week-ends, pour quatre personnes chacun, au Futuroscope, sont également à gagner.

Les bornes se trouvent à deux endroits :

– 2 au niveau du manège et 2 entre Marc Orian et Lacoste ; ces bornes permettent de tenter sa chance pour gagner les cadeaux

– 2 bornes se trouveront à côté de la structure en face de Nocibé pour l’inscription au saut

Enfin, pour encore plus de surprises, 30 000 chéquiers avec 35 offres promotionnelles sont proposés par les enseignes du centre et seront distribués aux entrées du centre et dans chaque boutique.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : CENTRE COMMERCIAL MONTESSON/CARMILA

Regardez aussi

Triel-sur-Seine : un classe ULIS primée au concours « L’Avenir s’imagine ! »

Une classe ULIS (Unités localisées pour l’inclusion scolaire) du collège Les Châtelaines à Triel-sur-Seine a …