Le Mesnil-Saint-Denis : alcoolisée, elle percute une remorque et blesse ses passagers

Le dimanche s’est fort mal terminé pour ces trois-là. Vers 18 h, alors qu’elle roule avenue Habert de Montfort, au Mesnil-Saint-Denis, une habitante de la commune percute la remorque d’un camion stationné là. Les forces de l’ordre appelés sur place constate que la conductrice de 63 ans n’est pas blessée, à l’inverse de ses deux passagers. La circulation a été interrompue dans la rue jusqu’à 22 h pour permettre l’intervention des secours.

L’un est sa mère de 95 ans, légèrement touchée, a été hospitalisée. L’autre est son fils de 39 ans : lui est bien plus gravement blessé, son pronostic vital est engagé. Souffrant d’un traumatisme crânien, il a été transporté à l’hôpital Beaujon (Clichy). Après les vérifications d’usage, il s’avère que l’automobiliste est alcoolisée au-delà de la limite légale autorisée au volant. Elle a été convoquée au commissariat d’Elancourt dans huit jours.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : ils tentent de voler 2 000 euros de provisions dans un supermarché

Mardi 17 mars, dans un supermarché de Mézières-sur-Seine, les huit hommes ont chargé pas moins de six caddies de course avant se précipiter vers la sortie. Deux d'entre eux ont pu être interpellés.