Maurepas : une résidence de 148 logements verra le jour à l’horizon 2020

Le 19 avril 2019, Cyril Doucet, directeur général adjoint IDF Grande Couronne du promoteur immobilier Kaufman & Broad et Mathieu Jeagle, directeur d’agence Yvelines de Kaufman & Broad ont posé symboliquement la première pierre de la Résidence de Maricourt, un programme immobilier de 148 logements, à Maurepas.

Etaient également présents le maire de la commune Grégory Garestier, ainsi que Michel Dulimon, vice-président du comité exécutif du groupe Arcade. La date prévisionnelle de livraison de ce projet immobilier est fixée au 4ème trimestre 2020 :

Conçue par Kaufman & Broad et le cabinet d’architecte Marie-Odile Foucras, la Résidence de Maricourt est composée de 148 appartements du studio au 5 pièces, répartis en 4 bâtiments (accession, sociaux et LLI).

En plein cœur de l’écoquartier Les 40 Arpents et à moins de 30 minutes de Paris, la résidence s’inscrit pleinement dans son environnement naturel. Elle offre un cadre de vie privilégié et convivial, jouissant d’une excellente desserte par la D13, N10, N12 et la gare SNCF-TGV de La Verrière.

Construite autour d’un majestueux ilot végétal pensé par le paysagiste Plantago, la résidence se distingue par son architecture contemporaine élégante et ses matériaux durables, et se veut ouverte sur l’extérieur avec des balcons, terrasses et jardins privatifs indépendants.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : KAUFMAN & BROAD

Regardez aussi

Coignières : une garden-party pour joindre l’utile à l’agréable le 18 mai avec le village de maisons d’exposition Domexpo

Samedi 18 mai 2019, de 10h à 19h, le village de maisons d’exposition Domexpo organise …