Marly-le-Roi : une femme mortellement blessée, son compagnon tente de se suicider

Ce mardi 1er octobre, à 8 h 15 du matin, une femme de 38 ans, est trouvée blessée dans la rue de Montval.

Des passants appellent les pompiers, qui n’arriveront pas à sauver la victime, sérieusement touchée au niveau de la poitrine gauche. Elle décède quelques minutes plus tard. Parallèlement, à 9 h, dans un parc de Mareil-Marly situé dans la rue de Saint-Germain, un homme tente de se suicider en se taillant les veines. Il est rapidement identifié comme le compagnon de la femme décédée dans la rue de Montval.

Les policiers découvrent qu’en réalité, le couple était séparé depuis 2017. Un différend aurait éclaté ce mardi matin entre la victime et son ancien compagnon, auteur présumé du meurtre. L’homme, âgé de 51 ans, a été conduit à l’hôpital Georges Pompidou pour y être soigné. Le couple n’était pas connu des services de police et n’avait, auparavant, jamais eu d’antécédent en matière de violences conjugales.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : ils tentent de voler 2 000 euros de provisions dans un supermarché

Mardi 17 mars, dans un supermarché de Mézières-sur-Seine, les huit hommes ont chargé pas moins de six caddies de course avant se précipiter vers la sortie. Deux d'entre eux ont pu être interpellés.