Mantes-la-Ville : l’enterrement dégénère en une violente bagarre devant l’église

La rixe a fait plusieurs blessés. Ce lundi en début d’après-midi, un enterrement est donné à Mantes-la-Ville, dans l’église du Sacré Coeur, rue René Valognes. Selon les témoignages ensuite recueillis par les policiers, un différend familial aurait alors dégénéré en bagarre devant l’église, terminée lors de l’arrivée de la patrouille sur place.

L’une des victimes, l’oeil au beurre noir, a montré deux des présents à la cérémonie aux agents. Ils fouillent l’un et trouvent sur lui un paralyseur électrique, tandis que l’autre est porteur d’un poing américain, dont la victime assure qu’il a été utilisé. Un troisième suspect est ensuite arrêté.

D’autres victimes, présentes lors de l’enterrement, ont également souhaité porter plainte. Les trois suspects, âgés de 18, 41 et 43 ans, habitant Flers, Les Herbiers et Val-de-Reuil (Eure), ont donc été interpellés pour violences volontaires en réunion avec arme.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : GOOGLE STREET VIEW

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : Valérie Pécresse en visite chez Sami Damergy

Valérie Pécresse, présidente de la région Ile-de-France se rendait hier, mardi 1er septembre dans la commune de Mantes-la-Ville. Elle était reçue par le nouvel occupant du fauteuil municipal, Sami Damergy, dans la continuité de son travail de « réconciliation avec les partenaires oubliés »