Mantes-la-Jolie : un élève et un responsable de l’école Eva de Vitray tués dans un accident de voiture

Le groupe scolaire Eva de Vitray, situé à Mantes-la-Jolie, a été touché par les décès d’un de ses responsables et d’un de ses élèves.

Un grave accident de la route survenu dans l’Eure a coûté la vie, le lundi 20 janvier 2020 au matin, à un responsable de niveau du groupe scolaire Eva de Vitray, ainsi qu’à un élève de l’école, âgé de six ans.

Le journal Le Parisien précise que les deux frères de ce dernier, présents également dans la voiture, ont été hospitalisés. Ils sont âgés de 10 et 13 ans et ont été grièvement blessés. Le responsable avait pris les trois enfants, domiciliés à Evreux, en covoiturage pour les emmener à l’école. L’accident pourrait avoir été causé par le verglas, mais les circonstances exactes n’ont pas encore été déterminées.

Dans un communiqué, la direction du groupe scolaire a tenu à adresser ses condoléances aux familles. Le Directeur académique-adjoint de l’Education nationale ainsi que l’inspectrice de l’Education nationale se sont rendus à l’établissement, et une cellule de soutien a été mis en place pour les élèves et le personnel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – GROUPE SCOLAIRE EVA DE VITRAYCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Jolie : la Ville rend hommage à Albert Uderzo

Le dessinateur, co-créateur d'Astérix et Obélix, est décédé d'une crise cardiaque dans la nuit du lundi 23 mars au mardi 24 mars, à l'âge de 92 ans. A Mantes-la-Jolie, une école portant son nom avait été inaugurée en 2006.