Mantes-la-Jolie : réouverture de la patinoire ce samedi

La communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPS&O) a annoncé dans un communiqué la réouverture de la patinoire de Mantes-la-Jolie.

Cette réouverture aura lieu demain, samedi 14 septembre, à 14 h. L’occasion pour le public de découvrir ce lieu et toutes ces améliorations. Les travaux, d’un montant de 285 000 euros, ont servi à moderniser les installations et a facilité l’accessibilité du site, notamment pour les personnes en situation de handicap.

Les racks à patins – l’espace de rangement – ont été modernisés. Ils disposent désormais d’un appareillage électrique avec séchage et désinfection automatique des patins proposés à la location. De nouveaux jeux de lumière ont été installés et la sonorisation a été remplacée.
[…]
Les sanitaires ont été rénovés et des toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR) créées. La mise en place d’un élévateur facilitera aussi l’accès au bar pour les PMR. Enfin, un espace d’attente sécurisé en cas d’incendie a été aménagé et des travaux de peinture, réalisés.

 

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – GPS&OCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Chambourcy : ouverture d’une boutique dédiée à Harry Potter

Le Repaire des sorciers, enseigne consacrée à l’univers de Harry Potter, va ouvrir un nouveau …