Mantes-la-Jolie : le maire LR manifeste à la gare contre les conditions de transport

Seront-ils plus entendus que les usagers ? Demain, les voyageurs matinaux de la gare SNCF de Mantes-la-Jolie ont toutes les chances de croiser le nouveau maire Raphaël Cognet (LR) et une partie des élus du conseil municipal. Ils viennent en effet d’annoncer, par un communiqué, qu’ils seraient présents ce jeudi matin à la gare mantaise.

Ils comptent ainsi protester contre les suppressions de trains et les trains courts, qui se multiplient depuis l’été dernier sur la ligne J :

Face à une situation qui empire chaque jour, les élus de la Ville de Mantes-la-Jolie décident de se mobiliser et de défendre les droits des usagers des trains. Ils seront présents ce jeudi 15 mars, dès 7 h 30, devant la gare principale. Leur objectif est d’associer la population à un appel lancé au président de la SNCF, Guillaume Pépy, pour améliorer les conditions de transport.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MAIRIE DE MANTES-LA-JOLIECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : Valérie Pécresse en visite chez Sami Damergy

Valérie Pécresse, présidente de la région Ile-de-France se rendait hier, mardi 1er septembre dans la commune de Mantes-la-Ville. Elle était reçue par le nouvel occupant du fauteuil municipal, Sami Damergy, dans la continuité de son travail de « réconciliation avec les partenaires oubliés »