Mantes-la-Jolie : il menace un chauffeur de bus avec un cutter

Ce matin, un différend entre automobilistes a bien failli virer au drame lorsqu’un cycliste a menacé le chauffeur d’un bus avec un cutter …

Il est un peu plus 6 h 30 ce matin lorsqu’un chauffeur de bus de la société Transdev double un cycliste boulevard Roger Salengro. Mécontent de la manœuvre, ce dernier jette une pierre brisant une vitre de l’autobus.

Le conducteur arrête alors son véhicule vide de tout passager et tente de s’expliquer avec le cycliste. S’en suit une dispute verbale entre les deux protagonistes qui est à deux doigts de virer au drame lorsque l’individu à vélo menace le chauffeur du bus avec un cutter.

A l’arrivée des effectifs de police, le cycliste avait déjà pris la fuite. Le conducteur du bus, âgé de 43 ans, se réservait le droit d’exercer son droit de retrait. Il a déposé plainte dans la journée.

SOURCE : TR78 TR78

Regardez aussi

Mantes-la-Jolie : la Ville rend hommage à Albert Uderzo

Le dessinateur, co-créateur d'Astérix et Obélix, est décédé d'une crise cardiaque dans la nuit du lundi 23 mars au mardi 24 mars, à l'âge de 92 ans. A Mantes-la-Jolie, une école portant son nom avait été inaugurée en 2006.