Mantes-la-Jolie : un homme se jette du pont dans la Seine, son corps n’est pas retrouvé

Les recherches des gendarmes et des pompiers se sont interrompues vers minuit. Mercredi soir, aux environs de 22 h 20, une automobiliste appelle les pompiers pour leur indiquer avoir aperçu, sur le pont menant à l’île l’Aumône, un homme prêt à sauter dans la Seine.

Ce dernier a ensuite disparu de son champ de vision, elle ne l’a plus revu une fois fait demi-tour. Les forces de l’ordre constatent alors, en regardant les images issus des caméras de la commune, que l’homme avait bien sauté dans la Seine, comme la témoin le soupçonnait.

Des recherches sont alors engagées, d’abord avec deux bateaux pneumatiques et cinq plongueurs, puis avec le renfort de la brigade fluviale de la gendarmerie basée à Conflans-Sainte-Honorine. Elle ont été arrêtés à minuit, sans que le corps n’ait été retrouvé.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Jolie : la Ville rend hommage à Albert Uderzo

Le dessinateur, co-créateur d'Astérix et Obélix, est décédé d'une crise cardiaque dans la nuit du lundi 23 mars au mardi 24 mars, à l'âge de 92 ans. A Mantes-la-Jolie, une école portant son nom avait été inaugurée en 2006.

One comment

  1. Pingback: thaisbobet168