Mantes-la-Jolie : il agresse une jeune femme et est arrêté devant chez lui par les policiers

Ils l’ont cueilli chez lui sans coup férir. Dans la nuit de vendredi à samedi à Mantes-la-Jolie, une jeune femme de 19 ans appelle le 17 pour signaler une agression rue Maurepas. Les pompiers viennent à son secours et commencent à soigner la plaie saignante au visage de la victime. Elle leur explique alors avoir été « abordée » par quatre hommes circulant à bord d’une Mercedes noire.

L’un d’eux en serait ensuite sorti pour lui porter ce coup au visage avec un tesson de bouteille. Les fonctionnaires récoltent auprès de la jeune femme le signalement de l’agresseur présumé ainsi que son numéro de plaque d’immatriculation. Les policiers de la brigade anticriminalité créent alors un dispositif de surveillance à Limay, autour du domicile du propriétaire de la voiture.

Plus tard dans la nuit, l’homme de 27 ans rentre seul chez lui dans la voiture signalée par la victime. Il est interpellé pour violences volontaires avec arme par destination par auteur agissant en état d’ébriété. Son arrestation s’est déroulée sans incident.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Limay : Mickaël Boutry annonce le maintien de sa liste, pas de fusion à gauche

L'union entre les deux listes de gauche n'aura finalement pas lieu à Limay. Mickaël Boutry, conduisant une liste DVG de la commune de Limay, confirme le maintien de sa liste face à celle du maire sortant Éric Roulot (PCF) et celle de la conseillère départementale Cécile Dumoulin (LR).