Limay : ivres, ils dérangent les riverains et finissent au commissariat

Ils n’avaient commis aucune dégradation. Mardi vers 15 h 45, un appel à police secours signale la présence de trois personnes en train de jeter des cailloux dans des jardins collectifs, rue du Vieux pont, près des berges. Les policiers se rendent sur les lieux, et constatent la présence d’une voiture avec à son bord trois personnes ressemblant à la description du riverain.

Contrôlés par les fonctionnaires, les trois personnes sont visiblement très alcoolisées, ils ont donc été emmenés au commissariat. Deux d’entre eux se sont vus décerner une infraction pour ivresse publique et manifeste. Le conducteur a été sanctionné par une contravention de conduite en état d’alcoolémie (inférieur à 0,4 mg/L d’air expiré, Ndlr).

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Limay : Mickaël Boutry annonce le maintien de sa liste, pas de fusion à gauche

L'union entre les deux listes de gauche n'aura finalement pas lieu à Limay. Mickaël Boutry, conduisant une liste DVG de la commune de Limay, confirme le maintien de sa liste face à celle du maire sortant Éric Roulot (PCF) et celle de la conseillère départementale Cécile Dumoulin (LR).