Limay : ils cambriolent un pavillon, blessent un policier et s’enfuient avec succès

Les quatre cambrioleurs étaient bien préparés. Ce mercredi vers 19 h 20, une entreprise de télésurveillance prévient la police nationale que des personnes cagoulées et gantées sont à l’intérieur d’un pavillon à Limay, avenue de la Paix. Des agents se rendent alors vers la maison, et observent le départ de trois personnes de la maison, qui montent à bord d’une voiture où un complice les attend.

Les malfaiteurs démarrent et s’enfuient, non sans percuter au passage un policier qui ne peut éviter leur voiture, et qui terminera à l’hôpital avec une entorse au genou gauche accompagnée de 45 jours d’arrêt de travail. La voiture des cambrioleurs est cependant prise en chasse par un véhicule de police.

La poursuite se termine par un accident, les quatre complices heurtant « volontairement » le véhicule des fonctionnaires de police, selon une source proche de l’enquête. Les quatre suspects, dont la voiture est endommagé, parviennent tout de même à s’enfuir à nouveau, ils abandonnent cependant leur moyen de transport dans le quartier des Hauts de Limay

Ils essaient alors à nouveau d’échapper aux forces de l’ordre, à pied cette fois-ci. Malgré l’intervention d’un hélicoptère de la gendarmerie, les quatre personnes recherchées sont restées introuvable. Pendant leur fuite, elles ont cependant laissé tomber des bijoux dérobés dans le pavillon cambriolé.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Limay : Mickaël Boutry annonce le maintien de sa liste, pas de fusion à gauche

L'union entre les deux listes de gauche n'aura finalement pas lieu à Limay. Mickaël Boutry, conduisant une liste DVG de la commune de Limay, confirme le maintien de sa liste face à celle du maire sortant Éric Roulot (PCF) et celle de la conseillère départementale Cécile Dumoulin (LR).