Limay : 18 mois de prison avec sursis requis contre le maire Eric Roulot

Ce mardi, le maire de Limay Eric Roulot (PCF), 61 ans, comparaissait, au même titre que sa femme et son gendre, devant le tribunal correctionnel de Versailles pour violences aggravées. Ils sont accusés d’avoir tabassé leur voisin, un personne âgée de 80 ans, sur fond de conflit de voisinage, à Fontenay-sous-Père, le 29 décembre dernier.

Mardi, le parquet a requis une peine de dix-huit mois de prison avec sursis contre les époux Roulot, assortie d’une amende dont le montant reste à définir, et dix mois de prison avec sursis contre leur gendre. Il a aussi demandé une peine de privation des droits civiques, civils et de famille durant cinq ans. Le délibéré sera rendu le 4 juin.

Le maire de Limay Eric Roulot, sa femme et son gendre sont poursuivis pour violences aggravées. Ils sont soupçonnés d’avoir passé à tabac leur voisin âgé de 80 ans à Fontenay-sous-Père (où la famille dispose d’une résidence secondaire), le 29 décembre dernier sur fond d’un conflit de voisinage latent.

SOURCE : TR78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Limay : Mickaël Boutry annonce le maintien de sa liste, pas de fusion à gauche

L'union entre les deux listes de gauche n'aura finalement pas lieu à Limay. Mickaël Boutry, conduisant une liste DVG de la commune de Limay, confirme le maintien de sa liste face à celle du maire sortant Éric Roulot (PCF) et celle de la conseillère départementale Cécile Dumoulin (LR).