L’Etang-la-Ville : la conseillère municipale Agathe Le Bescond candidate aux municipales

C’est dans un communiqué en date du 20 janvier qu’Agathe Le Bescond a annoncé sa candidature pour les prochaines élections municipales de mars 2020, dans la commune de l’Etang-la-ville.

Agathe Le Bescond occupe les fonctions de conseillère municipale dans la commune depuis 2014. Elle se présente à la tête de la liste “L’Etang-la-Ville avec vous”, qui est issue de la majorité municipale sortante (le maire actuel de l’Etang-la-Ville est Jean-Yves Bouhourd (DVD), Ndlr).

La candidate évoque d’ores et déjà plusieurs pistes prioritaires dans son programme, comme l’environnement ou les transports, ou bien encore “la reconstruction du lien social”.

Nous travaillons d’ores et déjà sur plusieurs sujets clés pour l’avenir de l’Etang-la-Ville : l’environnement, le développement économique local, les transports et la reconstruction du lien social et intergénérationnel entre nos concitoyens.
Nous formons une équipe représentative de notre territoire, humaniste, à l’écoute des habitants et au service de notre village. Nous appelons les stagnovilloises et les stagnovillois qui souhaitent s’investir à nos côtés, à nous rejoindre lors de nos discussions hebdomadaires ou lors de nos événements.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – L’ETANG-LA-VILLE AVEC VOUSCREDIT PHOTO : WIKIMEDIA / HENRY SALOME – CC-BY-SA

Regardez aussi

Mantes-la-Jolie : municipales, la liste sans étiquette de David Stefanelly réaffirme sa neutralité

Les représentants de la liste sans étiquette “Rassemblement Mantes avenir” ont tenu à réagir aux …