Les Mureaux : l’opération séduction de Benoît Hamon dans les quartiers populaires

Pas d’alliance avec les autres partis de gauche. Benoît Hamon, tête de liste Génération.s, fait cavalier seul pour les européennes du 26 mai. Le conseiller régional d’Ile-de-France sera présent samedi 18 mai à partir de 10h30 au marché du quartier de Becheville, aux Mureaux. Selon les derniers sondages, le mouvement de l’ancien candidat à l’élection présidentielle de 2017 est crédité de 2,5 % des intentions de vote :

Né au lendemain de l’élection présidentielle de 2017, Génération.s rassemble des femmes et des hommes de gauche, écologistes, convaincus qu’il n’est pas d’ordre établi qui ne puisse s’inverser, d’injustices et de misères qu’on ne puisse éradiquer.

A une semaine des élections européennes qui se tiendront le 26 mai prochain, Benoît Hamon et les candidats de la liste Vive l’Europe Libre sillonneront ce week-end les quartiers populaires d’Ile-de-France.

Alors que le résultat des élections européennes aura un impact majeur sur les conditions de vie des plus fragiles en matière de santé, de protection sociale mais aussi de répartition des richesses, les habitants des quartiers populaires sont souvent nombreux à s’abstenir.

La liste Vive l’Europe Libre, composée de citoyens issus d’horizon très divers, engagés de longue date ou non, fonctionnaires, salariés du privé, étudiants ou sans emploi, habitants des quartiers populaires ou des zones rurales, a à coeur de porter des combats forts pour plus de justice et d’égalité.

Benoît Hamon sera présent samedi 18 mai à partir de 10h30 au marché du quartier de Becheville aux Mureaux.

La veille, vendredi 17 mai à 20h, au pôle Molière aux Mureaux, une réunion publique Génération.s se tiendra en présence de Françoise Sivignon ancienne présidente de Médecin du monde.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : GENERATION.S

Regardez aussi

Vallée de Seine :  le PLUi de GPSEO « sera l’objet de toutes les discussions », promet son président Philippe Tautou

Après l’adoption du second arrêt du plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) en conseil communautaire le …