Les Mureaux : le mariage bloque l’avenue, les automobilistes veulent en découdre

Leur mariage a bien failli dégénérer en bagarre générale. Ce samedi, peu avant 15 h, les policiers du 17 sont « submergés d’appels » en provenance des Mureaux. Au bout du fil, des Muriautins fort mécontents signalent que le cortège d’un mariage a interrompu complètement la circulation sur l’avenue Paul Raoult. Entre les mariés et leurs invités, le cortège compte vingt voitures… mais surtout une centaine de personnes qui se sont mises à danser sur l’avenue.

Les Muriautins, qu’ils habitent là où soient en voiture, ne ressentent pas la joie de l’union : ils interpellent les danseurs et viennent « au contact » pour « en découdre », précise une source policière. Il faut la venue de quatre équipages complets de police nationale, dont la brigade anticriminalité, afin d’apaiser les tensions sans violence ni dégâts. Le cortège a fini par plier bagage aux environs de 17 h.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Les Mureaux : le PIMMS accueille uniquement sur rendez-vous

Le PIMMS, point information médiation multi service des Yvelines, situé au 11 rue Henri Dunant aux Mureaux, recevra désormais son public uniquement sur rendez-vous.