Les Mureaux : au volant, il tente de semer les policiers et fauche un enfant de 7 ans

Un homme sous l’emprise de stupéfiants a renversé un enfant à vélo alors qu’il tentait d’échapper aux policiers lancés à sa poursuite.

Hier à 20h05, une patrouille de police constate qu’une Clio circule en contre-sens sur un rond-point. A la vue des fonctionnaires de police, l’individu âgé de 23 ans, sous l’emprise de stupéfiants, accélère, commettant une nouvelle infraction.

Tout à coup, après quelques centaines de mètres, le conducteur stoppe sa Renault. Rejoint par les policiers, il avoue spontanément avoir renversé un enfant sur un vélo dans sa fuite.

Sur les lieux du choc, l’équipe de police remarque la présence d’un vélo endommagé. Ils apprennent que l’enfant s’est réfugié à son domicile. Les sapeurs-pompiers et le SAMU se rendent sur place.

La jeune victime présente une coupure au niveau de la lèvre et des écorchures au niveau des genoux. L’enfant de 7 ans a été transporté à l’hôpital Necker à Paris en urgence absolue avec une suspicion de trauma-crânien.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Les Mureaux : le PIMMS accueille uniquement sur rendez-vous

Le PIMMS, point information médiation multi service des Yvelines, situé au 11 rue Henri Dunant aux Mureaux, recevra désormais son public uniquement sur rendez-vous.