Le Mesnil-saint-Denis : municipales, Christophe Buhot nouveau candidat

Le mouvement “Renaissance Le Mesnil-saint-Denis” se lance dans la course des municipales, avec à sa tête le candidat Christophe Buhot (LREM).

La liste “Renaissance Le Mesnil-saint-Denis” se veut, comme elle le déclare dans son communiqué de presse, progressiste et ouverte, et qui accepte les personnes venant de toutes les appartenances politiques, ou même sans appartenance à aucun parti. Elle est dirigée par Christophe Buhot, animateur du comité local La République En Marche (LREM) du Mesnil-Saint-Denis.

Christophe Buhot habite la commune depuis 2005, et travaille dans les travaux publics et l’ingénierie. Il est également investi dans la vie association du Mesnil-saint-Denis, notament par son poste de président de section ASMD des archers du Mesnil-Saint-Denis.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE -RENAISSANCE LE MESNIL-SAINT-DENISCREDIT PHOTO : WIKIMEDIA / HENRY SALOME – CC-BY-SA

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.