Le Mesnil-saint-Denis : municipales, Christophe Buhot nouveau candidat

Le mouvement “Renaissance Le Mesnil-saint-Denis” se lance dans la course des municipales, avec à sa tête le candidat Christophe Buhot (LREM).

La liste “Renaissance Le Mesnil-saint-Denis” se veut, comme elle le déclare dans son communiqué de presse, progressiste et ouverte, et qui accepte les personnes venant de toutes les appartenances politiques, ou même sans appartenance à aucun parti. Elle est dirigée par Christophe Buhot, animateur du comité local La République En Marche (LREM) du Mesnil-Saint-Denis.

Christophe Buhot habite la commune depuis 2005, et travaille dans les travaux publics et l’ingénierie. Il est également investi dans la vie association du Mesnil-saint-Denis, notament par son poste de président de section ASMD des archers du Mesnil-Saint-Denis.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE -RENAISSANCE LE MESNIL-SAINT-DENISCREDIT PHOTO : WIKIMEDIA / HENRY SALOME – CC-BY-SA

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).