La Verrière : une chambre du foyer Adoma servait de planque aux dealers

L’une des chambres du foyer Adoma servait de planque à un trio de trafiquants de produits stupéfiants. Deux d’entre eux ont admis avoir avoir écoulé environ 1,5 kg de cannabis par semaine depuis le mois de septembre 2018.

C’est au sein d’une chambre du foyer Adoma de La Verrière que les dealers faisaient leur petite affaire. La planque d’un trio de trafiquants de produits stupéfiants a été débusquée à l’issue d’un travail d’enquête et de surveillance minutieux des policiers.

Au total, 3 kg de cannabis ainsi que des emballages vides ayant contenu l’équivalent de 7 autres kilogrammes, mais aussi du matériel nécessaire à la découpe et au conditionnement des produits, ont été découverts lors de la perquisition.

Au cours de leur audition, les deux majeurs, âgés de 19 ans et 47 ans, sont passés aux aveux : l’un a reconnu la revente de cannabis, l’autre, le fait de conserver des stupéfiants à domicile moyennant rémunération. Ils ont ainsi admis avoir avoir écoulé environ 1,5 kg de cannabis par semaine depuis le mois de septembre 2018.

Pour sa part, le mineur âgé de 16 ans a nié les faits qui lui sont reprochés. Malgré ses dénégations, il a été présenté à un juge d’instruction, puis mis en examen dans la foulée à l’instar de ses deux acolytes. Les deux majeurs ont été placés en détention provisoire et le mineur placé sous contrôle judiciaire.

SOURCE : TR78 CREDIT PHOTO : TR78

Regardez aussi

Versailles : un ado menace de se suicider au collège Poincaré

Hier, un adolescent âgé de 15 ans s’est retranché dans les toilettes de l’établissement scolaire …