Houilles – Sartrouville : ils tentent de dépouiller des jeunes femmes dans le RER A

Les policiers ont agi rapidement pour arrêter les trois jeunes malfaiteurs. Ce mercredi soir, vers 23 h 30, une femme appelle le 17. Elle indique aux policiers que sa fille est actuellement en train de subir des violences en gare de Houilles. Sur place, les agents trouvent bien l’adolescente, qui leur affirme avoir été frappée dans le RER A par trois jeunes pour essayer de se faite remettre de l’argent.

La jeune fille leur précise alors qu’ils sont toujours dans la rame de RER de laquelle elle est sortie, qui se dirigeait vers Cergy (Val d’Oise). Les fonctionnaires remontent alors en voiture et filent à la gare de Sartrouville. Trois adolescentes vont les voir lorsqu’ils arrivent en gare, elles désignent alors trois jeunes, dont le signalement correspond à celui indiqué à Houilles.

Elles les accusent d’avoir volé un téléphone à l’arrachée, qu’ils leur ont ensuite rendu avant l’arrivée de la police. Les trois jeunes hommes arrêtés, habitant Bois-Colombes (Hauts-de-Seine) et Paris, sont âgés de 16, 18 et 22 ans. Ils ont été interpellés pour tentative d’extorsion et tentative de vol en réunion précédé de violences, et mis en garde à vue.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Les Clayes-sous-Bois : une mineure tente de se suicider en sautant d’un pont

La police est intervenue mardi 8 octobre, à 16 h 45, près du chemin des …