Gargenville : la Kustom Kulture en vedette avec le festival des Kool Day

Au fil des ans, l’événement est devenu incontournable pour les passionnés de Kustom Kulture. Le samedi 18 mai, de 10 h à 1h du matin, et le dimanche 19 mai, de 10h à 17h, l’association Zombie Driver organise la 11e édition du festival des Kool Day au parc du château d’Hanneucourt.

Au programme, une exposition de plus de 350 modèles de motos et de voitures mais aussi un stand de tatouage temporaire ou une démonstration de peinture à l’Aérographe. L’an dernier, pas moins de 18 000 personnes avaient pris part au festival promis à devenir encore cette année La Mecque de la Kustom Kulture le temps d’un week-end. Entrée gratuite :

Kulture Kustom : customisation de voitures, Rock’n roll, pin-up et plus généralement les fifties forment le mouvement de la Kustom Kulture. Plus qu’un simple mouvement, c’est un art de vivre à découvrir tout au long du festival des Kool Day.

Pour la 10ème édition du festival Kool Day plus de 10 000 personnes étaient venues célébrer la Kustom Kulture. Un rendez-vous attendu chaque année depuis onze ans par les passionnés de voiture mais aussi par les familles.

Certains préfèreront arpenter l’exposition de voitures sur des rythmes rock, blues et rockabilly pendant que d’autres iront se faire tatouer temporairement sur le stand dédié à cette activité. Les festivaliers pourront aussi assister à une démonstration de peinture à l’Aérographe pendant que les plus jeunes profiteront de structure gonflables, de sculpteur de ballons ou encore de spectacle de magie.

Créé en 2003, l’association des Zombie Drivers rassemble des passionnés d’auto/moto et plus généralement des passionnés de Kustom Kulture. À l’origine du Festival des Kool Day, les Zombie Drivers sont aussi co-organisateur de la West Motors Night (16 Février 2019) et du West Motors & Tattoo Show (8 et 9 Juin 2019) au parc des Expositions de Mantes-la-Jolie.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : KOOL DAY

Regardez aussi

Elancourt : Le cirque des Zinzins, la nouvelle attraction de France miniature

France Miniature ouvre sa nouvelle attraction indoor : le cirque des Zinzins. C’est le moment …