Feucherolles : Yannick Noah et des anciens du PSG joueront pour les enfants hospitalisés

Rassemblées autour de Yannick Noah, des personnalités (Fabrice Éboué, Mc Solaar, Sylvain Wiltord…) affronteront une sélection d’anciens joueurs du PSG comme Alain Roche, Habib Beye, Vincent Guérin ou Laurent Fournier, le samedi 8 juin, à 15h30, au parc des Sports de Feucherolles.

Des équipes amateurs enfants et adultes disputeront également un tournoi de foot à 5. Les bénéfices seront reversés à l’association « Les Enfants de La Terre » qui vient en aide aux enfants hospitalisés :

Créée en 1988 et présidée par Nathalie Noah, l’association « Les Enfants de La Terre » œuvre en faveur des enfants hospitalisés et en difficulté sociale et économique. Depuis sa création, elle a permis à 1 235 enfants malades d’avoir leurs familles à leur chevet pour les accompagner dans ces moments particulièrement difficiles.

C’est pour financer le transport et l’hébergement de nouvelles familles d’enfants hospitalisés que Yannick Noah et ses proches, ainsi que les anciens du PSG, se donnent rendez-vous le 8 juin, à Feucherolles.

Ils ne seront pas les seuls à se mobiliser puisque 650 personnes sont attendues pour participer aux tournois de foot à 5 pour enfants et pour adultes, ou pour y assister. Des animations (château gonflable, borne Nintendo Switch, cecifoot) seront proposées et de nombreux lots seront à gagner.

Les amis de Yannick Noah : Fabrice Eboué, Claude MC Solaar, Ghass Rouzkhosh, Sylvain Wiltord.
Les anciens du PSG : Jimmy Algérino, Habib Beye, Oumar Dieng, Pierre Ducrocq, Laurent Fournier, Vincent Guérin, Jean-Michel Moutier, Patrick Mboma, Stéphane Persol, Éric Rabesandratana, Alain Roche.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : est-il possible de sortir pour pratiquer une activité sportive ?

Depuis le début du confinement déclenché pour crise sanitaire ce mardi 17 mars, il est parfois difficile de savoir ce qui est autorisé ou non, notamment autour de l'autorisation de déplacement pour activités sportives. Le ministère des sports a donné des éléments de réponse sur Twitter.