Epône : un distributeur de pains en libre-service s’installe dans le quartier d’Élisabethville

Un distributeur de baguettes sera mis en service le 10 mai 2019 dans le quartier d’Élisabethville, à côté de la mairie annexe. Le dispositif vise à apporter un service de proximité aux habitants. Des viennoiseries, pains au chocolat et croissants pourraient être proposés par la suite :

La boulangerie Marc, située en centre-ville d’Epône, installe un distributeur de baguettes à côté de la mairie annexe sur le quartier d’Elisabethville à Épône.

Ce distributeur propose des baguettes Tradition à 1,10 € et fonctionne à partir 8h30/9h00 et toute la journée sauf le jeudi, y compris le week-end, avec un règlement par carte avec ou sans contact ou en espèces.

Les baguettes sont préparées par le boulanger Marc qui gère l’approvisionnement à partir d’une application de son smartphone qui l’alerte du niveau du stock par SMS.

La Ville d’Epône met à disposition l’électricité et l’emplacement permettant de développer et soutenir le commerce local et apporter un service de proximité aux habitants du quartier.

La boulangerie Marc a déjà à son actif cinq distributeurs de pains automatiques situés à Mézières-sur-Seine, Jumeauville, Hargeville, Andelu et Bazemont.

Si les habitants adhèrent au système de distribution, des viennoiseries, pains au chocolat et croissants, pourront rejoindre les baguettes Tradition par la suite.

Ce nouveau mode de consommation permet de s’adresser à un large public et de tisser un lien de quartier.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Versailles : écomobilité, un nouveau programme d’innovation bientôt testé par Renault

Le groupe Renault va mettre en place le projet INCIT-EV, qui consistera à tester, dans …