Epône : deux marchés et un concours de décorations pour fêter Noël

La commune d’Epône prépare les fêtes de fin d’année à travers plusieurs animations.

Elle organise tout d’abord la deuxième édition de son concours de décorations de Noël. Chaque foyer peut s’inscrire au concours (jusqu’au 15 décembre, sur le site officiel de la ville), afin de soumettre à la sélection d’un jury communal les décorations de sa maison ou de son appartement.

Il y a deux catégories dans ce concours : les balcons ou fenêtres pour les appartements, et pour les maisons, celles qui sont avec ou sans jardin. Le jury passera dans toute la ville du 16 décembre au 10 janvier, entre 18 h et 21 h. Les décorations devront donc être visibles à ce moment là. Les résultats de ce concours seront connus au courant du mois de janvier, lors de la cérémonie des vœux du maire.

La fête de Noël sera également célébrée avec deux marchés : l’un dans la cour de l’ancienne mairie les 7 et 8 décembre (de 9 h 30 à 19 h le samedi et de 9 h 30 à 18 h le dimanche), l’autre à Elisabethville le 13 décembre (de 16 h à 22 h), sur le parking de l’annexe mairie. Le programme complet des différentes animations est également disponible sur le site de la ville.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MAIRIE D’EPONECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Epône : ils frappent une personne qui refuse de leur donner une cigarette

La police a été sollicitée pour une affaire de violences à proximité de la gare …