Elancourt : Le cirque des Zinzins, la nouvelle attraction de France miniature

France Miniature ouvre sa nouvelle attraction indoor : le cirque des Zinzins. C’est le moment pour les apprentis équilibristes de faire leur entrée sur la piste, et de défier les lois de l’apesanteur dans un filet à 4 mètres de hauteur… Au total, 20 ateliers acrobatiques attendent le grand public :

A mi-parcours de votre visite du patrimoine culturel français à l’échelle 1/30ème, France Miniature propose de faire une pause et de découvrir la toute nouvelle attraction indoor de l’année : Le Cirque des Zinzins. Sous ce chapiteau pas comme les autres, petits et grands deviennent des artistes à part entière !

Le filet des Zacrobates :
Une nouvelle expérience sur le fil des sensations : c’est le moment pour les apprentis équilibristes de faire leur entrée sur la piste, et de défier les lois de l’apesanteur dans un filet à 4 mètres de hauteur… 20 ateliers acrobatiques attendent le grand public pour que chacun puisse faire son numéro. Rires, souvenirs et sensations garantis !

La parade des Zotos :
Toute la troupe arrive en ville et les pitreries commencent ! Les enfants sont invités à rejoindre la parade des clowns à bord de drôles de véhicules et prendre le volant pour une réelle initiation à la conduite et aux codes de la route.

Animation sans supplément au prix d’entrée du parc, accessible à partir du 14 mai 2019.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : FRANCE MINIATURE

Regardez aussi

Mantes-la-Jolie : un pique-nique avec animations au lac de Gassicourt

Les Scènes estivales proposent, pour la première fois, « Un pique-nique au lac » le …