Elancourt : son ex revient pour taper son compagnon, qui le frappe devant les policiers

Les policiers ont dû démêler un écheveau amoureux pour comprendre ce qu’il se passait. Hier vers 20 h, ils sont prévenus par un appel au 17 qu’une femme crie au secours dans un appartement de la rue Simone de Beauvoir. Une fois sur place, les agents de la brigade anticriminalité sont orientés par l’homme ayant appelé le 17.

Devant l’appartement, ils trouvent un homme avec un couteau à la main. Celui-ci n’aurait pas coopéré, les fonctionnaires utilisant leur pistolet à impulsion électrique à deux reprises. Mais, alors qu’ils sont en train de le menotter, leur témoin, prend un crochet de remorque et se met à le frapper à la tête devant eux. Il est alors également arrêté sans résistance par les policiers.

Les deux hommes, que ce soit l’Aubergenvillois de 20 ans ayant appelé le 17, ou le suspect initial de 22 ans habitant La Verrière et transporté à l’hôpital pour examen, ont été interpellés pour violences volontaires réciproques avec arme. Les premières constations permettent d’établir que le premier suspect était un ex-petit ami, qui s’était rendu chez elle pour se battre avec le nouveau compagnon, qui a donc téléphoné à police secours.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.

4 comments