Conflans-Sainte-Honorine : les policiers utilisent leur Taser pour stopper la dispute familiale

Il aura fallu l’intervention de la police nationale et l’utilisaition d’un pistolet à impulsion électrique pour que les choses se calment. A Conflans-Sainte-Honorine dimanche soir, vers 22 h, les forces de l’ordre sont appelées à la rescousse d’un différend familial violent dans un logement de la rue Claude Lornage. Une fois sur place, l’équipage de police accompagné de la brigade canine trouve une famille.

Si tout le monde semble plus ou moins ivre, un homme de 50 ans se montre particulièrement virulent, agressant verbalement les agents présents. Ces derniers, afin de pouvoir l’immobiliser, utilisent une fois leur pistolet à impulsion électrique, sans que le quinquagénaire ne soit blessé. Il a été interpellé pour violences volontaires en état d’ivresse et rébellion, puis emmené en garde à vue.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Conflans-Sainte-Honorine : le maire rend visite aux restaurateurs en plein de déconfinement

Mercredi 3 juin, Laurent Brosse (DVD), maire de Conflans-Sainte-Honorine rendait visite aux restaurateurs de la commune. En pleine période de déconfinement, les terrasses retrouvent peu à peu leurs clients, l’occasion pour le maire de sensibiliser la population au respect des nouvelles règles sanitaires.