Conflans-Sainte-Honorine : le gérant d’une supérette se fait braquer

Hier soir, à 22h15, le propriétaire du magasin Huit à Huit, situé rue Aristide-Briand, a été victime d’un braquage. Deux individus munis d’une arme de poing ont fait irruption dans son magasin à la fermeture.

Les minutes ont dû paraître une éternité pour le gérant… Hier, deux individus munis d’une arme de poing, vêtus de noir, gantés et aux visages dissimulés, ont fait irruption dans la supérette Huit à Huit au moment de la fermeture du magasin. Ils ont tenté de se faire remettre la caisse.

Le propriétaire s’est alors interposé subissant de violents coups en échange. Les voleurs ont pris la fuite sans butin. La recherche des braqueurs est restée vaine malgré la découverte du chargeur du pistolet perdu par les agresseurs.

SOURCE : TR78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Conflans-Sainte-Honorine : le maire rend visite aux restaurateurs en plein de déconfinement

Mercredi 3 juin, Laurent Brosse (DVD), maire de Conflans-Sainte-Honorine rendait visite aux restaurateurs de la commune. En pleine période de déconfinement, les terrasses retrouvent peu à peu leurs clients, l’occasion pour le maire de sensibiliser la population au respect des nouvelles règles sanitaires.