Conflans-Sainte-Honorine : la troupe de théâtre vend un bastingage de 4 m de long

Qui a l’envie de posséder un décor de bastingage de marine ? Compagnie de théâtre amateur de Conflans-Sainte-Honorine, composée de jeunes étudiants, Notre monde imaginaire met en vente sur leboncoin.fr un de ses décors (photo), par manque de place comme pour financer ses prochains spectacles :

Nous avons l’année dernière créé un spectacle sur le thème de la piraterie, qui nous à demandé un décor assez considérable, dont le bastingage d’un bateau. Cette année, travaillant sur trois prochains projets, nous souhaitons le mettre en vente. Sa création nous a coûté dans les environs de 1 000 euros, mais nous le vendons à 300 euros, prix négociable.

 

Par ailleurs, l’association recherche actuellement des artistes intéressés pour présenter bénévolement leurs propres créations au sein d’un prochain « cabaret burlesque basé sur le thème du steampunk » qui « mettra en scène une suite de numéros propres à cet univers qui serviront de base à une intrigue policière » :

À cette occasion, l’association souhaite monter ce projet avec d’autres organismes ou artistes volontaires (des jeunes talents de préférence) qui pourraient être intéressés pour proposer leur propre création dans un show original.

Alors danseurs, chanteurs, circassiens, magiciens, montreurs d’ours et toutes autres bizarreries… seul ou à plusieurs nous attendons votre candidature à l’adresse mail suivante : notre.monde.imaginaire@gmail.com.

Nous recherchons également un groupe de musique qui pourrait nous accompagner en live sur scène toute la soirée en proposant des créations originales tirées de notre univers steampunk.

Cependant, cette offre n’est pas rémunérée, car les artistes de la compagnie ne le sont pas également, mais en revanche nous fournirons les costumes et n’hésiterons pas à faire votre publicité en même temps que la nôtre (presse, radio, blog…).

Ce spectacle se déroulera fin mars 2019 (les 22, 23 et 24 avec la possibilité de deux supplémentaires selon le nombre de réservations) à la salle des fêtes de Conflans-Sainte-Honorine.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – NOTRE MONDE IMAGINAIRECREDIT PHOTO : ALAIN FAY

Regardez aussi

Conflans-Sainte-Honorine : le cambrioleur arrêté par les policiers grâce à sa victime

Le trentenaire cambrioleur a pu être interpellé. Ce lundi soir, vers 22 h 25, un …