Conflans-Sainte-Honorine : Kikesa et Biga*Ranx sur la scène du festival Bonne Machine le 18 mai

Le groupe de rap Kikesa, et l’artiste hip-hop, reggae et dancehall français Biga*Ranx, seront sur la scène de la MJC Les Terrasses (avenue du pont) le samedi 18 mai à partir de 19h, à l’occasion de la 8e édition du festival Bonne machine. Entrée libre :

Kikesa (Hip-Hop) ouvrira la soirée, nouvelle bombe de la scène Rap, il apporte une fraîcheur, en jouant avec les styles, pour nous faire écouter un son, un flow et une attitude unique. Son sens certain de l’esthétisme et son autodérision, promettent un show haut en couleurs sur la scène de Bonne Machine.

Biga*Ranx, poursuivra la soirée. MC aux influences multiples, il débute dès l’âge de 13 ans dans le milieu du reggae. Ces sets sont explosifs, il mêle ragga, dancehall, reggae et hip-hop et crée son propre style. Difficile de résister à ses sons et de ne pas danser devant la scène !

La Dodoche à vinyles animera l’événement, au grès des envies musicales de chacun et pour compléter cette belle soirée, un espace détente, des food truck et de la bière artisanale sera installé dans le parc. Pour immortaliser le moment, un photocall dans une Dodoche aux couleurs de Bonne Machine sera ouvert à l’imagination photographique de chacun.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : KIKESA

Regardez aussi

Conflans-sainte-Honorine : municipales, le maire officiellement soutenu par la République en marche et les Républicains

Ce jeudi 28 novembre, le parti de la République en marche (LREM) a officiellement apporté …