Conflans-Sainte-Honorine : jalouse, elle brûle la voiture de son mari et prévient les pompiers

La dispute conjugale a quelque peu dégénéré. Hier dimanche, vers 13 h, un couple se dispute dans son logement de la rue Maurice Ravel. Excédée, l’épouse de 47 ans s’empare d’une bouteille d’alcool ménager, d’un marteau et d’un briquet.

Elle sort de leur habitation, va sur le parking où est stationnée la voiture de son mari, et y met le feu. Rapidement « prise de remords » selon une source proche de l’enquête, elle appelle les secours. Interpellée en flagrant délit de destruction d’un bien appartenant à autrui par incendie de nature à créer un danger pour les personnes, elle est placée en garde à vue.

Elle explique alors aux enquêteurs avoir voulu « brûler le moyen de transports des maîtresses » de son époux de 58 ans. Elle a été convoquée ultérieurement au tribunal de grande instance de Versailles pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Conflans-Sainte-Honorine : le maire rend visite aux restaurateurs en plein de déconfinement

Mercredi 3 juin, Laurent Brosse (DVD), maire de Conflans-Sainte-Honorine rendait visite aux restaurateurs de la commune. En pleine période de déconfinement, les terrasses retrouvent peu à peu leurs clients, l’occasion pour le maire de sensibiliser la population au respect des nouvelles règles sanitaires.