Conflans-Sainte-Honorine : A quatre, le gang de mineur tabasse un ado pour son téléphone


Quatre personnes ont été interpellées ce dimanche pour tentative de vol avec violences en réunion à Conflans-Sainte-Honorine. Tous les quatre mineurs, ils sont accusés d’avoir passé à tabac un autre mineur âgé de 15 ans, pour lui soutirer son téléphone.

Il est environ 19 h 30 à Conflans-Sainte-Honorine, lorsqu’un groupe de quatre jeunes âgés de 15 à 17 ans s’en prennent violemment à un autre jeune de 15 ans. Le gang de malfrats entendait voler à la victime son téléphone. Face à la résistance de cette dernière, les jeunes se seraient alors mis à la passer violemment à tabac.

Ce n’est qu’après l’intervention de passants que la bande s’est enfuit, laissant la victime de 15 ans au sol. Malgré leur fuite, les forces de l’ordre ont pu identifier et interpeller les quatre agresseurs, tous originaires de Chanteloup-les-Vignes et Poissy. La victime quant à elle s’est rendue un peu plus tard au commissariat pour porter plainte, accompagnée de ses parents.

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Conflans-Sainte-Honorine : le maire rend visite aux restaurateurs en plein de déconfinement

Mercredi 3 juin, Laurent Brosse (DVD), maire de Conflans-Sainte-Honorine rendait visite aux restaurateurs de la commune. En pleine période de déconfinement, les terrasses retrouvent peu à peu leurs clients, l’occasion pour le maire de sensibiliser la population au respect des nouvelles règles sanitaires.