Coignières : Xavier Girard se présente aux élections municipales

Le groupe “Coignières avenir” a annoncé ce mardi 10 décembre la candidature de son président, Xavier Girard (SE), aux prochaines élections municipales de mars 2020.

Xavier Girard travaille actuellement dans le domaine de l’automobile, en tant que responsable de l’efficacité opérationnelle. Il est également impliqué dans la vie de la commune, en tant que trésorier du comité des fêtes. Il est l’un des tous premiers membres de “Coignières avenir”.

Ce groupe, fondé en 2018, se veut être citoyen, sans aucune étiquette politique. Le fonctionnement participatif se veut être au coeur des ses valeurs, tout autant que des valeurs telles que “l’honnêteté, la justice, l’équité et la solidarité”.

“Le fondement de ce mouvement se base sur une volonté de développer le bien vivre ensemble, de renforcer l’esprit village et l’identité forte de Coignières. Pour ce faire, notre programme est bâti sur quatre piliers, à savoir la famille, l’environnement, la sécurité et l’économie”, déclare Xavier Girard, président de Coignières Avenir. “Résolument moderne, notre projet prévoit une transformation concertée avec l’ensemble des citoyens et des partenaires locaux que sont le tissu associatif, les entreprises de la ville, la communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines et le parc national de la vallée de Chevreuse.”

 

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COIGNIERES AVENIRCREDIT PHOTO : WIKIMEDIA / HENRY SALOME – CC-BY-SA

Regardez aussi

Mantes-la-Jolie : le conseil municipal au parc expo et à huis-clos

Pour respecter les consignes gouvernementales imposant une certaine distance de sécurité entre les personnes, et ainsi limiter la propagation du coronavirus, le conseil municipal d'installation mantais a été délocalisé.