Coignières : une garden-party pour joindre l’utile à l’agréable le 18 mai avec le village de maisons d’exposition Domexpo

Samedi 18 mai 2019, de 10h à 19h, le village de maisons d’exposition Domexpo organise une garden-party. Au programme de cette journée champêtre : dégustations pour toute la famille, animations pour enfants et conseils pour la construction. Entrée gratuite :

En plein cœur du printemps, Domexpo organise, en partenariat avec GRDF, une garden-party dans son village de maisons d’exposition de Coignières (78), le samedi 18 mai prochain. Au programme de cette journée champêtre, gratuite et à entrée libre : dégustation de viandes, de légumes ou de desserts préparés à la plancha, maquillage et coloriage pour les enfants, initiation au golf, conseils pour tous ceux qui envisagent de faire construire leur maison…

Faire construire sa maison : oui mais par où commencer ?

Première étape : se rendre sur un village de maisons d’exposition Domexpo pour visiter des maisons en grandeur nature et rencontrer des professionnels qui sauront guider tous ceux qui envisagent de faire construire, tout au long de leur projet.

Qu’il s’agisse de la recherche de terrain, du financement, de l’agencement des pièces… : une visite sur un village Domexpo permet de répondre à toutes ses questions et se faire une idée plus précise de son futur habitat, y compris en matière de jardin.

En effet, le jardin est aujourd’hui l’une des motivations principales de ceux qui choisissent la maison. Considéré comme une pièce à part entière, il est associé à de nombreux avantages : jardinage, espaces de jeux pour les enfants, détente en famille ou entre amis autour d’un barbecue ou d’une plancha…

C’est dans ce contexte que Domexpo organise sa garden-party, en partenariat avec GRDF, dans son village de maisons d’exposition de Coignières (78), le samedi 18 mai.

« La garden-party Domexpo » : détente & convivialité au programme

Le 18 mai prochain, Domexpo propose d’allier l’utile à l’agréable : préparer son projet de maison tout en profitant gratuitement de diverses animations festives et conviviales, pour petits et grands :

  1. Une animation plancha pour découvrir une nouvelle façon de cuisiner en extérieur au gaz naturel ;
  2. Des dégustations de viandes, de poissons, de légumes, de desserts préparés à la plancha, pour toute la famille ;
  3. Une animation maquillage et ballons et un atelier coloriage pour les enfants ;
  4. Une initiation au golf ;

Cette journée champêtre, placée sous le signe de la détente, permettra également aux parents d’échanger avec l’expert de l’énergie gaz et acteur clé de la transition énergétique, GRDF, partenaire de l’événement, qui pourra délivrer des conseils sur le gaz naturel.
Pour compléter l’information, des lotisseurs seront également présents sur cette garden-party. Rendez-vous est donc donné aux petits comme aux grands, le samedi 18 mai à Coignières (78).

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR78

Regardez aussi

Epône : deux marchés et un concours de décorations pour fêter Noël

La commune d’Epône prépare les fêtes de fin d’année à travers plusieurs animations. Elle organise …