Coignières : il frappe sa compagne, les policiers utilisent le Taser pour l’arrêter

Ce lundi vers 20 h, la police nationale est appelée pour un conjoint devenu violent au cours d’une dispute familiale. Arrivant sur place, dans un logement situé le long de la RN10, ils trouvent un homme de 31 ans qui n’aurait eu aucune intention de se laisser arrêter par les agents.

« Afin de maîtriser le mis en cause qui refusait de se laisser interpeller », indique en effet une source policière, les fonctionnaires auraient dû utiliser leur pistolet à impulsion électrique (directement sur la peau, et non avec les aiguillons, Ndlr).

Ils l’ont ensuite interpellé pour violences sur conjoint, violences sur personne dépositaire de l’autorité publique et rébellion. L’homme interpellé a cependant demandé un examen médical suite au choc électrique, les sapeurs-pompiers l’ont donc ausculté au commissariat.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO :TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.