Les Clayes-sous-Bois : ils vandalisent l’informatique avant l’installation des caméras

Ils ne souhaitaient apparemment pas que des caméras soient installées sur cet immeuble. Dimanche soir, un habitant d’un immeuble de la rue de l’Avre compose le 17 pour signaler que trois personnes sont sur le toit du bâtiment. Les policiers ne parviennent cependant pas à leur mettre la main dessus, les suspects ayant fui avant leur arrivée.

Plus tard dans la nuit, peu avant 3 h du matin, un autre appel provoque la venue des forces de l’ordre. Cette fois-ci, les fonctionnaires parviennent en effet à arrêter trois hommes ayant accédé au toit en forçant la trappe et tentant de prendre la fuite à pied.

Les premières constations des policiers permettent d’établir l’existence de dégradations sur le système de communication et les relais de caméras de surveillance qui n’avaient pas encore été installées. Les trois suspects, âgés de 20 à 22 ans et habitant tous les Clayes-sous-Bois, ont été interpellés pour dégradations volontaires de biens publics en réunion.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Saint-Germain-en-Laye : interpellés après une course-poursuite

Deux hommes à bord d'une voiture se sont refusé à un contrôle routier sur la commune de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis).