Le Chesnay : armés de couteaux, ils volaient dans les horodateurs

La course-poursuite s’est terminée à l’entrée de la capitale. Vendredi 15 décembre, vers 23 h 45, une patrouille de la brigade anti-criminalité met en place un dispositif de surveillance rue de Versailles suite à des vols dans les horodateurs du Chesnay.

Peu de temps après, elle remarque un jeune homme qui prend la fuite à bord d’une voiture et prend cette dernière en filature. La voiture s’engage sur l’autoroute A13 en direction de Paris pendant que ses occupants jettent un sachet de pièces de monnaie par les fenêtres.

Avec l’aide d’effectifs parisiens, la voiture sera interceptée aux alentours de 0 h 20 au niveau de la porte de Clignancourt. Les trois occupants de la voiture, âgés de 18, 22 et 27 ans et originaires de Bobigny et du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) étaient trouvés en possession d’un pistolet d’alarme et de plusieurs couteaux. Ils ont été placés en garde à vue au commissariat de Versailles.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.