Carrières-sous-Poissy : trois SDF sont arrêtés en pleine razzia dans des voitures

Les trois sans-abri ont été placés en garde à vue. Au coeur de la nuit de lundi à mardi, trois jeunes SDF décident apparemment de procéder à des vols. Ils s’en seraient d’abord pris, peu avant 4 h du matin, à la fenêtre d’un pavillon avec une barre de fer, mais les trois hommes âgés de 17 à 21 ans sont mis en fuite par un riverain qui appelle la police dans la foulée.

Peu de temps après, nouvel appel : trois personnes, au signalement identique, sont signalés en train de dérober des objets dans des véhicules garés rue de la Senette. Sur place, les fonctionnaires de la brigade anticriminalité interpellent les trois suspects pour tentative de vol par effraction, ainsi que dégradations et vol en réunion.

Autour d’eux, quatre voitures sont dégradées, et un autoradio a été retiré de l’une d’elles… autoradio retrouvé sur l’un des suspects. Procédant aux premières vérifications, les policiers découvrent des traces de pesée sur le cadre de la fenêtre du pavillon où avait été signalée la tentative de cambriolage. Ils regardent ensuite les vidéos issus des caméras de la commune, et constatent la présence à l’heure dite de leurs trois suspects aux abords de la maisons.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Meulan-en-Yvelines : collision entre un scooter et un fourgon des pompiers

LE choc a été tellement fort que le fourgon des sapeurs-pompiers s’en est retrouvé couché …