Carrières-sous-Poissy : deux enfants se noient dans un étang

Un drame touche en ce moment même Carrières-sous-Poissy. Ce mercredi en fin de journée, deux enfants d’une dizaine d’années se sont noyés à l’étang de la Vieille ferme. L’un a été retrouvé sans vie par les secours, l’autre a été héliporté « en urgence absolue » à l’hôpital Necker (Paris) selon le maire Christophe Delrieu (DVD) joint il y a quelques minutes (l’enfant est décédé plus tard dans la soirée, Ndlr). Les circonstances de ces deux noyades ne sont pas encore connues.

Les soignants et forces de l’ordre sur place, comme le maire lui-même sont « choqués » par ce qu’il vient de se produire. Une cellule psychologique a été mise en place pour les familles des deux enfants au gymnase Provence (rue Saint-Honoré). Ils peuvent contacter le Poste de Commandement Communal (PCC) au 01 39 22 36 01 (24h/24, 7j/7) pour être orientés vers cette cellule de prise en charge psychologique.

Source : TR 78

Crédit photo : Mairie de Carrières-sous-Poissy

Regardez aussi

Carrières-sous-Poissy : Eddie Aït refuse des « alliances de circonstances »

Dans un communiqué de presse publié jeudi 4 juin dans l’après-midi, le candidat à la mairie de Carrières-sous-Poissy Eddie Aït, dénonce des « alliances de circonstances ». Ses déclarations interviennent ainsi peu après l’annonce de la fusion des listes conduites par Khadija Gamraoui et Anthony Effroi.