Carrières-sous-Poissy : ils marchent le Taser à la main, sont contrôlés, frappent la police

L’interpellation ne s’est pas tout à fait déroulé comme elle aurait pu. Hier juste avant minuit et demi, une patrouille de la brigade anticriminalité roule dans la rue des frères Tissier. Les agents aperçoivent alors trois vingtenaires… mais l’un d’eux portait apparemment dans la main un pistolet à impulsion électrique.

Ils décident alors de les contrôler, mais les trois hommes de 27 ans, habitant aux Mureaux, à Aubergenville et à Nézel, ne se laissent pas faire. Le contrôle se transforme donc très rapidement en une interpellation difficile, puisque des coups sont échangés.

Trois des fonctionnaires de la brigade anticriminalité ont fini légèrement blessés, par des hématomes à l’oeil et une blessure au nez. Les trois hommes ont été interpellés pour violences volontaires en réunion sur personnes dépositaires de l’autorité publique, rébellion et menaces de mort.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Carrières-sous-Poissy : Eddie Aït refuse des « alliances de circonstances »

Dans un communiqué de presse publié jeudi 4 juin dans l’après-midi, le candidat à la mairie de Carrières-sous-Poissy Eddie Aït, dénonce des « alliances de circonstances ». Ses déclarations interviennent ainsi peu après l’annonce de la fusion des listes conduites par Khadija Gamraoui et Anthony Effroi.