Carrières-sous-Poissy : un affaissement de plusieurs mètres au parking de l’église

Personne n’a été blessé. Ce mardi après-midi, un effondrement s’est produit au parking de l’église Saint-Joseph (photo), dans le centre. Un périmètre de sécurité a été mis en place, et des techniciens de la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPSEO) ont procédé à une première analyse.

Une autre visite plus approfondie sera menée dans les jours à venir par l’Inspection générale des carrières. Une ancienne carrière serait en effet la cause de ce brusque affaissement selon le maire Christophe Delrieu :

A première vue, il s’agirait bien d’un effondrement de carrière, d’une surface d’environ 1 m² et d’une profondeur de 4 à 5 m, même si aucune carrière n’est répertoriée à cette endroit sur les plans de l’Inspection générale des carrières.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MAIRIE DE CARRIÈRES-SOUS-POISSYCREDIT PHOTO : MAIRIE DE CARRIÈRES-SOUS-POISSY

Regardez aussi

Carrières-sous-Poissy : Eddie Aït refuse des « alliances de circonstances »

Dans un communiqué de presse publié jeudi 4 juin dans l’après-midi, le candidat à la mairie de Carrières-sous-Poissy Eddie Aït, dénonce des « alliances de circonstances ». Ses déclarations interviennent ainsi peu après l’annonce de la fusion des listes conduites par Khadija Gamraoui et Anthony Effroi.