Bougival : le chauffeur de ces touristes chinois part avec leurs bagages, la police l’arrête à Orly

Ces touristes chinois ont bien failli ne pas revoir leurs affaires de voyage. Tout commence la nuit dernière devant un hôtel de Bougival, quand le conducteur ukrainien de leur autobus de tourisme demande de l’argent à ses passagers après une visite à Paris : il estimait que celle-ci n’était pas comprise dans le trajet entre l’Allemagne et Bougival.

Face au refus des touristes de payer, il s’échauffe. Alors, à minuit, il démarre le moteur de son car et s’en va… avec tous les bagages de ces visiteurs venus de Chine. Rapidement, c’est le branle-bas de combat chez les forces de l’ordre pour ces voyageurs sans affaires.

Ils appellent la compagnie de bus, qui géolocalise son chauffeur à Orly. D’autres policiers locaux vont alors l’arrêter pour vol de bagages, avant de le placer en garde à vue. Ils font ensuite ramener le bus et l’intégralité des affaires à l’hôtel, peu avant 2 h du matin.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : WIKIPEDIA – CC-BY-SA

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.